La tranquillité ne règne pas vraiment en cette reprise pour le Paris Saint-Germain, qui inaugure son tout nouveau centre d’entrainement à Poissy. Les doutes autour de l’avenir de Kylian Mbappé font trembler le club parisien, qui n’a absolument pas l’intention de le laisser filer libre dans moins d’un an. Ainsi, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main.
La prise de parole de Nasser Al-Khelaïfi a été très dure le 5 juin dernier, lorsqu’il a été questionné pour la première fois sur la situation explosive autour de Kylian Mbappé. Mais voilà, l’ultimatum de dix jours est désormais dépassé et rien ne semble avoir bougé pour la star française, qui à l’heure actuelle se dirige toujours vers un départ libre en juin 2024.
Le PSG veut sa nouvelle star, il fait une annonce inquiétante https://t.co/vOvLbYgIZn pic.twitter.com/KZw10EAmJk
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Un véritable casse-tête pour le PSG
Un tel scénario serait une catastrophe pour le PSG, qui pourrait donc prendre la décision de pousser son meilleur joueur vers un transfert. Le problème c’est que pour le moment, ça ne semble pas se bousculer pour Kylian Mbappé. Le Real Madrid serait en effet prêt à attendre un an pour l’avoir sans débourser le moindre sou, avec donc aucune intention de négocier directement avec le PSG.
Al-Khelaïfi aurait rencontré Mbappé à Poissy
Pour désamorcer la situation, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de passer à l’action ! Sport Mediaset nous apprend que le président du PSG aurait assisté aux entrainements des joueurs au nouveau centre de Poissy, avec Kylian Mbappé qui était présent. Al-Khelaïfi l’aurait ainsi attendu pour discuter directement avec lui, mais l média italien laisse entendre que pour le moment les deux parties resteraient campées sur leurs positions.