Mbappé - PSG : Le Real Madrid a pris sa décision
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Lors de la présentation de Luis Enrique mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a mis un gros coup de pression à Kylian Mbappé. Le PSG attend une décision rapide de sa star : soit il prolonge, soit il part. Le Real Madrid, candidat numéro un, n’envisagerait pas de s’attacher ses services dès ce mercato mais plutôt en 2024.

Cet été comme les précédents, Kylian Mbappé fait parler de lui. Même s’il a prolongé avec le PSG l’été dernier, l’attaquant français n’a plus qu’une année de contrat puisqu’il refuse d’étendre son bail jusqu’en 2025. De quoi agacer sérieusement les dirigeants du PSG qui ont pris une décision forte : s’il ne prolonge pas, il sera vendu cet été.

Mbappé au Real Madrid dès cet été ?

Le Real Madrid revient donc au cœur du feuilleton alors que Karim Benzema vient de filer en Arabie saoudite. Un concours de circonstances qui pourrait donc pousser le club madrilène à retenter sa chance avec Kylian Mbappé. Mais la tendance est bien différente. 

Le club madrilène veut attendre 2024 

Selon The Independent, le Real Madrid serait bien déterminé à s’offrir Kylian Mbappé… mais l’été prochain. Le PSG ne veut évidemment pas se retrouver dans cette situation mais si Mbappé refuse de prolonger et de partir, il n’y aura aucune autre solution. Ce dossier est loin d’être bouclé…

Articles liés