Au club depuis 2017, Neymar pourrait bien avoir vécu sa dernière saison au PSG. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2027, le Brésilien n'est plus vraiment désiré par Luis Campos, qui aimerait le voir partir. De son côté, la direction du club de la capitale adopterait une position assez particulière dans ce dossier.
Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2027, Neymar n’est pas assuré de poursuivre au PSG. Luis Campos avait déjà essayé de le pousser vers la sortie l’été dernier, en vain. Mais il pourrait bien retenter de l’éjecter lors du prochain mercato estival. Le conseiller football parisien ne désire plus voir la star de 31 ans dans le projet du PSG. De son côté, la direction adopterait une position assez particulière.
PSG : Neymar intervient dans un énorme scandale https://t.co/qgWDbgUu9I pic.twitter.com/1378St3DzF
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Le PSG joue sur deux tableaux avec Neymar
À en croire les informations de L’Equipe, le PSG ne s’opposerait pas vraiment à un départ de Neymar cet été. Il y aurait cependant quelques conditions à réunir, mais le club de la capitale ne lui fermerait pas la porte. Dans sa communication officielle, le PSG ne se montre pas vendeur. Mais en interne, les choses seraient différentes. En interne, tout le monde serait sur la même longueur d’onde dans ce dossier.
Mbappé impliqué malgré lui ?
Pour certains, il s’agirait de mettre fin au bling-bling dans le projet parisien. Pour d’autres, il s’agirait de construire une équipe équilibrée autour de Kylian Mbappé. Dans tous les cas, les hautes sphères se seraient mises d’accord sur l’avenir de Neymar. À suivre...