Mbappé - PSG : La voie est libre pour ce transfert à 130M€ ?
Jean de Teyssière

Kylian Mbappé va quitter le PSG en juin prochain. L'identité de son futur club n'est pas encore connue même si le Real Madrid semble tenir la corde. Remplacer un buteur qui marque à peu près 45 buts en moyenne par saison ne sera pas chose aisée. C'est pour ça que le PSG commence déjà à réfléchir à des profils offensifs et Victor Osimhen, l'attaquant du SSC Naples en fait partie. D'abord pisté par Arsenal, le club londonien pourrait finalement jeter son dévolu sur Benjamin Sesko, l'attaquant du RB Leipzig. Ce qui ferait les affaires du PSG.

Le joueur qui sera recruté par le PSG la saison prochaine pour remplacer Kylian Mbappé aura une grande pression sur ses épaules. C'est pour cette raison que le club de la capitale pourrait recruter un joueur très expérimenté, même si la concurrence pourrait être féroce.

Le PSG vise Osimhen pour l'après-Mbappé

Les pistes pour remplacer Kylian Mbappé sont nombreuses au PSG. Victor Osimhen, Mohamed Salah, Rafael Leao, Marcus Rashford ou encore Benjamin Sesko sont les noms qui reviennent le plus. Concernant l'attaquant nigérian du SSC Naples, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, avait réussi à le garder l'été dernier et même à le prolonger. Pour recruter Osimhen, il faudrait tout de même débourser la somme de 130M€.

Sesko plutôt qu'Osimhen pour Arsenal ?

Mais la concurrence pour faire venir Victor Osimhen lors de la prochaine fenêtre de transfert sera rude. En Premier League, Arsenal a aussi témoigné de son envie de faire venir l'attaquant nigérian. L'ancien lillois plaît donc outre-Manche et la puissance financière des clubs anglais pourrait être fatale au PSG. Mais une bonne nouvelle vient de tomber pour le club de la capitale puisque selon GIVEMESPORT, Arsenal aurait plutôt choisi de s'orienter vers le buteur slovène du RB Leipzig, Benjamin Sesko. Un concurrent de moins pour le PSG ?

Articles liés