Snobé par Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid préparerait sa vengeance. En effet, le club merengue voudrait s'offrir les services de Victor Osimhen, attaquant du Napoli qui est également dans le viseur du PSG. D'ailleurs, la Maison-Blanche aurait déjà lancé les pourparlers pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
Alors que son contrat avec le PSG arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de signer librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien avait un accord de principe avec le club merengue pour un transfert à 0€ lors du dernier mercato estival. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de snober le Real Madrid et de parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG.
En plein scandale, l’entraîneur du PSG révèle son avenir en direct https://t.co/WuzQwagWIe pic.twitter.com/3bcW3j4Ec7
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Mbappé a recalé le Real Madrid pour rester au PSG
Resté bredouille lors du dernier mercato estival, le Real Madrid compterait se venger de Kylian Mbappé et du PSG à l'intersaison. Alors que le club de la capitale penserait à boucler le transfert de Victor Osimhen - évalué à 150M€ par Naples d'après la Gazzetta dello Sport - le club emmené par Carlo Ancelotti tenterait de lui barrer la route sur ce dossier.
Le Real Madrid veut se venger avec Osimhen
Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi après-midi, le Real Madrid en pincerait pour Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli. Alors que le PSG serait également sur les rangs de l'international nigérian, la direction de la Maison-Blanche serait déjà passée à l'action pour lui couper l'herbe sous le pied. En effet, Florentino Pérez - le président merengue - aurait lancé les discussions pour boucler le transfert de Victor Osimhen (24 ans), qui devrait difficilement prolonger avec Naples.