À l'issue de la saison, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. L'international français a annoncé son départ aux dirigeants parisiens lorsque son contrat expirera en juin prochain. Le nom de Bernardo Silva a alors été évoqué pour compenser sa perte. Mais si le PSG n'en fait plus une priorité, Luis Campos garderait toujours un oeil sur lui.
Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG cet été. L’international français a déjà annoncé son départ aux dirigeants parisiens à l’issue de la saison. Ces derniers auraient donc établi leur plan de vol pour compenser sa perte. Si un nouvel attaquant d’élite est attendu, le club de la capitale souhaiterait également mettre la main sur un milieu de terrain de classe mondiale.
Mercato - PSG : La presse anglaise relance totalement ce transfert à 115M€ ! https://t.co/2bO8eHjsJj pic.twitter.com/uuyAxNkK1v
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Bernardo Silva n'est plus une priorité pour le PSG...
Et dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est régulièrement revenu ces derniers mois. Cependant, Le10Sport.com vous a révélé que le PSG ne faisait plus de lui une priorité sur le mercato. Toutefois, les Rouge-et-Bleu n’auraient pas totalement écarté la piste du milieu offensif de 29 ans.
... mais Luis Campos garde toujours un oeil sur lui
D’après les informations de SPORT, le PSG serait toujours intéressé par les services de Bernardo Silva. Luis Campos le considérerait même comme un joueur clé pour la succession de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens reviendront à la charge pour la star de Manchester City.