Kylian Mbappé a fait une promesse au PSG. Lors d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur français a trouvé un accord pour que le club parisien ne soit pas lésé l'année prochaine, lorsque son contrat prendra fin. Il pourrait renoncer à une grosse partie de ses primes, mais pas à un départ libre selon les informations de la presse espagnole.
Les différends n'ont pas disparu, mais Kylian Mbappé et le PSG ont tenu à évacuer les tensions pour vivre au mieux cette nouvelle saison. Le joueur s'est longuement entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi pour exprimer son point de vue sur sa situation contractuelle.
PSG :Le transfert de Neymar réclamé par Mbappé ? Il vend la mèche https://t.co/OmZlxKflpY pic.twitter.com/Nl9Y9ClKZh
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Mbappé donne sa parole au PSG
Comme annoncé par L'Equipe, les deux parties n'ont pas évoqué une éventuelle prolongation, mais Mbappé aurait fait la promesse à son président que le club ne sera pas lésé dans cette affaire. Cela veut dire que le joueur pourrait faire des concessions en renonçant, par exemple, à une grosse partie de ses primes.
Un départ libre se profile pour Mbappé
Mbappé pourrait aussi prolonger son contrat, mais ce n'est pas la tendance. Selon les informations de Relevo, le joueur français aurait pris la décision de quitter le PSG en 2024. Son prochain club ? Le Real Madrid à en croire le média espagnol.