C'est la guerre entre le PSG et Kylian Mbappé. Alors que l'international veut rester jusqu'à la fin de son contrat, le club de la capitale veut le voir partir. Les dirigeants parisiens font ainsi tout leur possible pour le pousser vers la sortie, n'hésitant pas à le mettre à l'écart. Le Qatar envisagerait d'ailleurs une nouvelle décision radicale pour exclure la star de 24 ans.
Le conte de fée est en train de virer au cauchemar entre Kylian Mbappé et le PSG. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’international français est aujourd’hui considéré comme un indésirable. Alors qu’il disposait d’une option pour prolonger jusqu’en 2025, le capitaine des Bleus a refusé de la lever. Depuis, le PSG lui a déclaré la guerre.
PSG : Le Real Madrid vend la mèche pour Mbappé https://t.co/BGzTdYj91C pic.twitter.com/OkrdwwPizx
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
C'est la guerre au PSG
Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très clair : Kylian Mbappé ne partira pas libre. De son côté, le champion du monde veut honorer son contrat jusqu’au bout. La direction parisienne fait donc tout pour le forcer à partir, n’hésitant pas à le placer dans le loft et à le priver de tournée de pré-saison en Asie. Les dirigeants du PSG pourraient d’ailleurs prendre une nouvelle mesure radicale prochainement.
Mbappé exclu du Parc des Princes ?
D’après les informations du journaliste Julien Laurens, le Qatar penserait à totalement bannir Kylian Mbappé du Parc des Princes. De cette manière, l’international français ne sera plus autorisé à pénétrer dans l’enceinte du stade, accentuant un peu plus sa mise à l’écart. Le PSG est visiblement prêt à tout pour pousser Kylian Mbappé vers la sortie.