Ultra présent dans les coulisses du mercato du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est également en première ligne dans le feuilleton Mbappé. C'est bien le dirigeant qatari qui gère en personne les négociations avec l'entourage du joueur. Et c'est d'ailleurs une discussions entre les deux hommes qui a changé la donne.
Mbappé sur le départ, le PSG prépare déjà sa vengeance https://t.co/RzScwCTIDM pic.twitter.com/872BGTw0sA
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Al-Khelaïfi est resté ferme avec Mbappé
A tel point que Kylian Mbappé a été écarté du groupe et n'a pas pris pat à la tournée estivale en Asie. Une décision prise par Nasser Al-Khelaïfi qui aurait assumé sa posture avec fermeté jusqu'à sa réintégration le 13 août comme le révèle Le Parisien.
Le 12 août, une discussion qui change la donne
D'ailleurs, le média ajoute que Kylian Mbappé a été réintégré au groupe de Luis Enrique grâce un échange avec Nasser Al-Khelaïfi le 12 août dernier après le match nul contre Lorient (0-0) auquel le crack de Bondy n'avait pas pris part. Les deux hommes ont ainsi discuté afin d'aplanir les choses, chacun d'eux faisant un pas vers l'autre. Reste désormais à savoir si cela aboutira à une prolongation de contrat. Et là encore c'est Nasser Al-Khelaïfi qui est en charge de mener les négociations.