Pour ce qui est du transfert de Kylian Mbappé, on se tourne bien évidemment vers le Real Madrid. La Casa Blanca est la destination numéro 1 pour le joueur du PSG. Il n'empêche que d'autres options ont également été évoquées pour le Français. Alors que Mbappé a notamment été envoyé à Arsenal, ça fait vivement réagir de l'autre côté de la Manche.
Cette fois, le PSG semble prêt à se séparer de Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi a en effet mis la pression sur son joueur. L'international français a ainsi deux semaines pour prendre une décision concernant une prolongation ou à Paris. Et si la réponse est négative, Mbappé serait poussé vers la sortie..
PSG : La mère de Mbappé annonce sa prochaine destination https://t.co/EASzY2UVAy pic.twitter.com/K7Ng6q4LKq
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
« C'est juste ridicule »
Si tel était le cas, on imagine alors Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid. Mais voilà, selon certaines rumeurs, Arsenal serait également attentif à la situation du natif de Bondy. Et si Mbappé rejoignait les Gunners ? Il faudrait faire une croix sur cette hypothèse. Pour GiveMeSport, le journaliste Ryan Taylor a assuré : « Parler de Mbappé est juste ridicule, vraiment ».
« Pas possible financièrement »
Il ne faudrait donc pas s'attendre à voir Kylian Mbappé signer avec Arsenal, notamment pour des raisons économiques. Le journaliste britannique a ainsi développé : « Ce n'est tout simplement pas viable ou possible financièrement ».