C’est confirmé, le PSG a tenté un gros coup pour oublier Messi
Axel Cornic

Le mercato estival bat son plein et Luis Campos multiplie les pistes, afin de renforcer le Paris Saint-Germain. Il semble d’ailleurs ne se fermer aucune porte, puisqu’il aurait récemment relancé une vieille piste parisienne selon les médias espagnols ! Il s’agirait de Paulo Dybala, déjà lié au PSG lorsqu’il était à la Juventus et qui joue actuellement à l’AS Roma, sous les ordres de José Mourinho.

Tout au long de sa carrière, Paulo Dybala a été obligé de vivre dans l’ombre de Lionel Messi en sélection. Il faut dire que les deux ont énormément de similitudes, même si le palmarès du numéro 21 de l’AS Roma est un peu moins fourni. Logique donc que le PSG pense à lui, alors que Messi a décidé de rejoindre la MLS.

Le PSG n’oublie pas Dybala

Mundo Deportivo a relancé tout récemment cette piste, assurant que Paulo Dybala est l’une des pistes actuellement étudiées du côté du PSG, pour renforcer une attaque à l’avenir assez flou. Messi parti, on ne sait en effet pas ce que sera l’avenir de Kylian Mbappé, alors que Neymar est pour sa part poussé vers la sortie.

L’AS Roma lui a fait une promesse

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il y aurait bien eu un contact entre le PSG et le clan Dybala, mais cela remonterait au tout début du mercato estival. Au courant, l’AS Roma lui aurait vraisemblablement promis une revalorisation salariale, qui pour le moment le pousserait à écarter toute idée de départ.

Articles liés