Conscient que Kylian Mbappé préfère évoluer sur un côté, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre pour la saison prochaine. Alors que Rafael Leão est sur le point de prolonger à l'AC Milan, le Qatar envisagerait de se rabattre sur Dusan Vlahovic, qui est engagé en faveur de la Juventus.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre pour combler Kylian Mbappé (24 ans). Pour que son numéro 7 puisse évoluer sur un côté, son poste de prédilection, le club de la capitale a l'intention de recruter un nouveau buteur cet été.
Messi peut faire un dernier coup au PSG, Cristiano Ronaldo va halluciner https://t.co/CyzQ08e8Pk pic.twitter.com/splaQ3zpXM
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Le PSG en pince pour Leão, mais...
Selon nos informations du 17 avril, le PSG a donc identifié le profil de RafaelLeão (23 ans). Toutefois, l'attaquant de l'AC Milan est sur le point de parapher un nouveau bail avec le club rossonero. En effet, RafaelLeão serait d'ores et déjà assuré de rempiler jusqu'au 30 juin 2028 à SanSiro. Conscient de la situation, le PSG devrait se tourner vers un autre buteur de Serie A : Dusan Vlahovic.
Dusan Vlahovic, le plan B du PSG ?
D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, le PSG serait sur les traces de Dusan Vlahovic, et ce, en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le Qatar parviendra à trouver un accord avec la Juventus pour le buteur serbe de 23 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.