Entre le PSG et Kylian Mbappé, le torchon brûle. Le joueur de 24 ans n'a pas été appelé pour disputer la tournée asiatique, ce qui n'est pas passé inaperçu au Real Madrid. Attentif à la situation, le club espagnol est convaincu que l'histoire entre l'international français et son club touche à sa fin.
Un cap a été franchi ce vendredi soir. Le PSG a décidé de se passer des services de Kylian Mbappé. Le joueur ne participera pas à la tournée estivale au Japon. Une décision, qui s'apparente à une véritable sanction après que le Français ait refusé d'activer l'année supplémentaire présente dans son contrat.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Le Real Madrid lâche son avis
Evidemment, la situation de Mbappé est surveillée de près en Espagne, notamment par le Real Madrid. La formation merengue, qui tente de le recruter depuis de nombreuses années, pourrait enfin rafler la mise. Comme annoncé par la Cadena COPE, Florentino Perez s'attend à un divorce entre le PSG et Mbappé cet été, et pourrait bien lancer son offensive.
Mbappé ne voudrait que le Real Madrid
Pour l'heure, les négociations n'ont pas débuté entre le club espagnol et le PSG, mais la situation devrait bouger dès le début du mois d'août. En cas de départ, Mbappé ne voudrait que le Real Madrid, ce qui pourrait faciliter les discussions entre les deux parties.