Mbappé - PSG : C'est perdu pour le Qatar, la date fatidique est fixée
Amadou Diawara

Pour permettre à Kylian Mbappé d'évoluer dans son poste de prédilection - à savoir sur une aile - le PSG a coché le nom de Rafael Leão en vue d'un transfert cet été. Toutefois, l'attaquant portugais va prolonger avec l'AC Milan. D'ailleurs, les Rossoneri devraient officialiser la nouvelle après le duel de ce mardi face à l'Inter en demi-finale retour de la Ligue des Champions. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a inscrit le nom de Rafael Leão sur ses tablettes. Conscient que Kylian Mbappé préfère évoluer sur une aile, le club de la capitale a décidé de recruter l'attaquant portugais de l'AC Milan. Toutefois, le talent de 23 ans serait en passe de parapher un nouveau bail avec les Rossoneri

Leão snobe le PSG de Mbappé pour l'AC Milan

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão est parti pour rempiler. En effet, comme indiqué par Calciomercato.com ce vendredi matin, l'international portugais va prolonger jusqu'en 2028 et percevoir un salaire proche de 7M€ net annuels. D'ailleurs, la date de l'officialisation de son renouvellement de bail serait déjà fixé. 

Prolongation annoncée après Inter-Milan 

A en croire Calciomercato.com, l'AC Milan devrait annoncer la prolongation de Rafael Leão après la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à l'Inter, prévue ce mardi soir. Le PSG peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés