Mbappé prévient le PSG, Messi s’en moque
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce lundi, Lionel Messi a été récompensé lors de la cérémonie des Laureus World Sports Awards organisée à Paris. Une soirée à laquelle été également convié Kylian Mbappé, qui n’avait toutefois pas fait le déplacement comme il l’avait signifié au PSG. En revanche, l’Argentin n’aurait pas daigné informer son club au préalable.

Grâce à son sacre lors de la dernière Coupe du monde avec l’Argentine, Lionel Messi enchaîne les récompenses individuelles. Ce lundi, c’est lors des Laureus World Sports Awards que le numéro 30 du PSG a été honoré, devenant le premier sportif à remporter deux prix lors d'une même édition, sacré sportif de l'année et membre de l'équipe de l'année suite à la victoire de l’Albiceleste au Qatar.

Mbappé absent de la cérémonie

De son côté, KylianMbappé était également convié à la cérémonie se déroulant au pavillon Vendôme, mais l’international français n’a pas pris part à la soirée comme il l’avait fait savoir au PSG. En revanche, l’Argentin n’avait pas informé son club de sa présence.

Messi n’avait pas prévenu le PSG deux heures avant

Comme l’explique Le Parisien, le PSG n’était pas informé de la présence de Lionel Messi aux Laureus World Sports Awards jusqu’à deux heures avant le début de la cérémonie. Par ailleurs, le discours de l’Argentin sur la scène n’est sûrement pas passé inaperçu au sein du club, qui n’a pas été mentionné par le joueur de 35 ans, se remémorant en revanche ses bons souvenirs avec l’Argentine et le FCBarcelone

Articles liés