Après un long bras de fer avec sa direction, Kylian Mbappé a été réintégré à l’équipe première et rejoue régulièrement depuis la 2e journée de Ligue 2. Pourtant, son avenir n’a toujours pas été réglé puisqu’il semble toujours décidé à quitter le Paris Saint-Germain en juin 2024, sans activer l’année supplémentaire en option présente dans son contrat.
Les prochains mois s’annoncent très chauds pour le PSG, puisqu’ils décideront de la véritable fin du feuilleton Kylian Mbappé, qui dure depuis juin dernier. Personne ne connait en effet la teneur des discussions « très constructives », mises en avant par le club lors de la réintégration du joueur.
Longtemps attendu au PSG, Thierry Henry dit tout sur son retour https://t.co/FPzmOdj4oR pic.twitter.com/R5yiPmSpWV
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le PSG va voir ce qui se passe avec Mbappé
Un homme sera dans le viseur du PSG dans ce laps de temps, Luis Campos. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que le Portugais, dont la position serait fragilisée en ce moment, pourrait bien voir son avenir être lié à la décision de Kylian Mbappé, duquel il est considéré très proche.
Luis Campos en danger
Ces tensions autour de Luis Campos ont été rapportés tout récemment par Le Parisien, qui a évoqué une véritable guerre intestine entre lui et le secrétaire général Victoriano Melero ainsi que Grégory Durand, directeur du département juridique. Ils auraient tous les deux réclamé sa tête au président Nasser Al-Khelaïfi, qui va donc prendre son temps pour décider.