En critiquant ouvertement les propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane, Kylian Mbappé a provoqué une véritable tempête médiatique. Même le Real Madrid a publié un communiqué pour condamner les paroles de l’actuel président de la FFF. Les Merengues seraient d’ailleurs particulièrement attentifs au conflit qui oppose l’attaquant du PSG à Noël Le Graët.
« Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… » A la suite des propos de Noël Le Graët envers Zinédine Zidane, Kylian Mbappé a tenu à sortir du silence. Une prise de parole qui pourrait aujourd’hui entraîner le départ du président de la FFF.
Beyoncé, LeBron James, Curry... Ces superstars qui s'affichent aux couleurs du PSG https://t.co/GhsopjcdVX pic.twitter.com/yOYPpzZ3wu
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Le Real Madrid attentif au clash Mbappé-Le Graët
La sortie de l’attaquant du PSG a poussé d’autres acteurs du football à prendre la défense du Ballon d’Or 1998. Même le Real Madrid a publié un communiqué en ce sens. D’après les informations de Defensa Central, la Casa Blanca suivrait de très près ce qu’il se passe en France à ce sujet, notamment en ce qui concerne Kylian Mbappé.
Un transfert pour échapper aux polémiques ?
Alors que le Real Madrid n’avait pas apprécié sa prise de position sur les droits à l’image, la donne est différente en ce qui concerne son conflit avec Noël Le Graët. Defensa Central indique que ce clash, ajouté aux promesses non-tenues par les dirigeants du PSG au moment de sa prolongation, pourraient profiter au Real Madrid, où Kylian Mbappé pourrait se rendre pour échapper aux polémiques.