Guendouzi : Un coup de tonnerre se prépare, l'OM a tout prévu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif sur le mercato d'hiver, l'OM pourrait être contraint de laisser filer Mattéo Guendouzi qui suscite la convoitise d'Unai Emery à Aston Villa. Conscient de la menace qui plane, Pablo Longoria assure ses arrières et maintient le contact avec Azzedine Ounahi dans le cas où l'international français venait à partir.

Après les départs de Luis Suarez et Gerson, combinés à la grave d'Amine Harit, l'OM a rapidement réagi en enrôlant Ruslan Malinovskyi qui a débarqué en provenance de l'Atalanta sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais le mois de janvier risque d'être encore long à Marseille.

Guendouzi sur le départ ?

Et un coup de tonnerre pourrait avoir lieu. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Aston Villa souhaite recruter Mattéo Guendouzi. Il faut dire qu'Unai Emery apprécie grandement le profil du milieu de terrain de l'OM qu'il avait recruté à Arsenal en 2018.

L'OM continue d'y croire pour Ounahi

Conscient de la menace qui plane avec Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria assure ses arrières puisque selon les informations de Foot Mercato, l'OM continue de scruter la situation d'Azzedine Ounahi, révélation de la Coupe du monde. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, c'est Naples qui tient la corde dans ce dossier.

Articles liés