Nasser Al-Khelaïfi n'est pas parvenu à faire changer d'avis Kylian Mbappé. Le joueur a pris la décision de rester au PSG, malgré la menace de son président de le laisser en tribune la saison prochaine. Le dirigeant espère toujours le vendre avant la fin du mercato estival. Il espère, également, vendre Neymar, ouvert à un départ cet été.
Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a été aperçu au centre d'entraînement de Poissy. Le président du PSG aurait présenté les locaux aux représentants d'Arctos Sports Partners, pressenti pour entrer dans le capital du club. Le dirigeant qatari en aurait profité pour s'entretenir avec Kylian Mbappé, dont l'avenir suscite des crispations en interne.
PSG : Mbappé a fait son choix pour 240M€ https://t.co/3s44ScTMAn pic.twitter.com/Q0nvoI2jK4
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Mbappé lâche un message à sa direction
Au cours de cet échange, Kylian Mbappé est resté sur ses positions. Le joueur de 24 ans a confirmé qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine, sans pour autant vouloir prolonger son contrat. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi, qui n'a pas dit son dernier mot.
Les départs de Mbappé et Neymar sont prioritaires
Comme annoncé par Ramon Alvarez de Mon sur Youtube, le président du PSG espère toujours vendre Mbappé avant la fin du mois d'août. Par ailleurs, Al-Khelaïfi a pris la décision de se séparer de Neymarcomme l'a annoncé le 10Sport.com. Ces dossiers sont présentés par le journaliste comme les deux priorités estivales du PSG.