Contrairement à 2022, Kylian Mbappé aurait tranché pour son avenir bien plus tôt, mais cela ne semble pas vraiment se passer au mieux. La star française n’a jamais semblé aussi isolée au sein du Paris Saint-Germain, notamment avec les derniers choix de Luis Enrique, avec qui la relation ne semble d’ailleurs pas être des meilleures.
Décidément, la tranquillité n’est pas une spécialité du PSG. Même quand tout semble aller pour le mieux, des polémiques éclatent et cette fois ça concerne Kylian Mbappé et Luis Enrique, les deux figures fortes du club parisien.
«Un monstre», le PSG balance en privé sur Mbappé https://t.co/tAvpegl7Ki pic.twitter.com/994GYkyrtL
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Luis Enrique contre Mbappé
Le coach du PSG a en effet surpris pas mal de monde ces dernières semaines en reléguant son joueur sur le banc des remplaçants ou même en le sortant en cours de match, ce qui n’est arrivé que très rarement. De son côté, Mbappé n’a pas vraiment calmé les choses avec sa sortie remarquée face à l’AS Monaco (0-0), lors de la dernière journée de Ligue 1.
Le PSG n’en a plus rien à faire
A en croire les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, Luis Enrique aurait clairement carte blanche dans sa gestion du cas Kylian Mbappé. La direction du PSG serait en effet à fond derrière son entraineur et ne semble plus vraiment s’inquiéter des éventuelles répercussions que ses choix pourraient avoir sur la star française, dont le temps à Paris semble déjà compté.