Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé est désormais attendu au Real Madrid pour son avenir. En effet, tout indique que le Français rejoindra les Merengue. Mais voilà que ses débuts sous ses nouvelles couleurs pourraient être décalés en raison des Jeux Olympiques. De quoi faire grincer déjà certaines dents du côté de l'Espagne...
Kylian Mbappé l'a répété à plusieurs reprises : il veut jouer les JO. Mais pour y aller, il doit obtenir le feu vert de son club. Alors que Mbappé va quitter le PSG, c'est le Real Madrid qui devrait avoir le dernier mot. L'international français ira-t-il avec la sélection de Thierry Henry ? Voir Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques ne fait pas que des heureux de l'autre côté des Pyrénées.
«Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé» : Il balance cash sur le PSG ! https://t.co/v7KLcg1Wba pic.twitter.com/P99rgnUem9
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Les JO passent avant le Real Madrid ?
Kylian Mbappé aux JO ? Bruno Alemany ne comprend pas étant donné la signature au Real Madrid cet été. « C'est assez important que Mbappé signe au Real Madrid et ce qu'il va faire en premier, c'est jouer les Jeux Olympiques », a-t-il lâché pour la Cadena Ser.
« Tu es là pour remplir ton contrat »
Même son de cloche du côté d'Anton Meana. A ses yeux, Kylian Mbappé devrait donner la priorité au Real Madrid et non aux Jeux Olympiques étant donné qu'il sera sous contrat avec les Merengue : « S'il signe pour le Real Madrid, ce qu'il devrait faire c'est jouer avec le Real Madrid. (...) Tu n'es pas là pour réaliser tes rêves, tu es là pour remplir ton contrat ».