Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière avec un nouveau club. Il l’aurait notamment annoncé en exclusivité au président Nasser Al-Khelaïfi, avant d’en informer ses coéquipiers juste avant le match de la 22e journée de Ligue 1, face au FC Nantes (0-2).
Si tout le monde attend toujours une annonce officielle, le scénario d’un départ de Kylian Mbappé semble se préciser au PSG, avec son contrat qui se terminera le 30 juin prochain. Une décision aurait en effet été prise par le joueur en plein milieu du mois de février, avec certains qui se questionnent notamment sur le timing.
Mercato - PSG : Luis Enrique a toujours voulu cette star à Paris ! https://t.co/wCwFkqHVR1 pic.twitter.com/izSvPxrIKM
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Luis Enrique déjà au courant ?
Le Parisien nous en dévoile plus concernant cette décision prise par Mbappé, qui après l’avoir annoncée au président Nasser Al-Khelaïfi l’aurait également fait avec ses coéquipiers. Le quotidien laisse d’ailleurs entendre que Luis Enrique était déjà au courant lors de la prise de parole de sa star face au reste des joueurs du PSG, juste avant le match face au FC Nantes.
Des choix qui interrogent
La relation entre Luis Enrique et Kylian Mbappé semble être devenue la préoccupation du moment, au milieu des différentes spéculations autour de son départ. Ainsi, la décision de le mettre sur le banc face au FC Nantes, puis de le remplacer après l’heure de jeu face au Stade Rennais (1-1) n'est pas passée inaperçue ! Certains parlent même d’une certaine tension entre les deux hommes forts du PSG.