Tout semble encore possible pour l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, il pourrait s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain et dans cette optique, les rumeurs l’envoyant au Real Madrid sont toujours aussi présentes. D’après le journaliste Javier Rodriguez Pascual, le vestiaire du club de la capitale aurait déjà sa petite idée sur la question.
Partira, partira pas ? L’avenir de Kylian Mbappé est comme toujours accompagné d’un gros point d’interrogation. Les rumeurs évoquant un départ du PSG sont présentes depuis plusieurs années et celle-ci ne fait pas exception. D’autant plus que le capitaine de l’équipe de France se retrouve une nouvelle fois en fin de contrat. L’été dernier, il n’a pas activé l'option qui l’aurait prolongé d’une année supplémentaire.
PSG : Le Real Madrid divisé à cause de Mbappé ? https://t.co/yhSdY1zzqA pic.twitter.com/zfnOCjTuVv
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
«Il faut venir au Campus PSG et j'y répondrai»
De retour en conférence de presse vendredi avec l’équipe de France, après cinq mois d’absence, Kylian Mbappé n’a pas échappé à une question sur son avenir au PSG. Un sujet qu’il a bien évidemment esquivé : « Ce n'est pas l'actualité de l'équipe de France. Si vous avez cette question, il faut venir au Campus PSG et j'y répondrai. Le pays avant tout. Ce n'est pas quelque chose qui pèse sur moi, je n'y pense pas sur le terrain. Quand je suis sur le terrain, je ne rentre pas aux choses qui sont à l'extérieur. »
Le vestiaire du PSG pense que Mbappé ira au Real Madrid ?
Alors quand est-ce que Kylian Mbappé va faire son annonce tant attendue ? Selon Le Parisien, il ne la fera pas tant que le PSG aura encore des gros enjeux à jouer. Mais d’après le journaliste de RelevoJavier Rodriguez Pascual, le vestiaire du club de la capitale aurait un pressentiment sur la question. Invité de Madrid Zone, il a indiqué que les Parisiens estimeraient que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid. Reste à savoir si cela se confirmera prochainement, car ce ne serait pas la première fois que Kylian Mbappé prend tout le monde à contre-pied à propos de son avenir.