Mbappé : Le Real Madrid veut sauver le PSG
Benjamin Labrousse

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Kylian Mbappé semble désormais s’écrire loin du PSG. Que ce soit en 2024 ou même dès cet été, une rupture semble avoir eu lieu entre le club parisien et l’attaquant de 24 ans. Écarté de l’équipe première et mis en vente par le PSG, Mbappé s’obstine à vouloir honorer la dernière année de son contrat à Paris. Une situation que cherche à éviter le club parisien, mais également le Real Madrid.

Véritable feuilleton, le transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid se fait attendre. Après avoir refusé les avances du club espagnol afin de prolonger au PSG l’été dernier, l’attaquant français semble de nouveau plus que jamais dans les petits papiers des Merengues cette année. Mais à l’inverse des saisons précédentes, le capitaine de l’équipe de France ne semble pas déterminé à poursuivre l’aventure au sein du club parisien. Ainsi, depuis plusieurs semaines, de nombreux médias affirment que le PSG est persuadé qu’un accord existe entre Kylian Mbappé et le Real Madrid en vue d’un transfert en 2024, lorsque le prodige de Bondy sera libre de tout contrat.

Mbappé au Real en 2024 : Le scénario catastrophe pour le PSG

Évidemment, côté parisien, on cherche à éviter à tout prix ce scénario catastrophe dans lequel le meilleur joueur du club partirai renforcer un rival européen sans aucune indemnité de transfert à la clé. C’est pour cela que depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé est sur le marché des transferts. En revanche, ce dernier ne semble absolument pas pressé de quitter le PSG, et a même maintenu à plusieurs reprises sa présence à Paris la saison prochaine.

Le Real veut une situation claire autour de Mbappé et du PSG

Et si selon les informations de certains médias espagnols, le PSG pourrait laisser Kylian Mbappé sur la touche le temps d’une saison, MARCA affirme que le Real Madrid continue d’observer la situation du Français à distance. Le club espagnol est témoin du bras de fer entre le joueur de 24 ans et le club parisien, ce qui ne fait pas ses affaires pour autant. Car si le Real Madrid pourrait agir cet été concernant Kylian Mbappé, les Merengues attendent de ce dernier qu’il trouve une solution avec le PSG pour négocier son départ vers Madrid. Affaire à suivre...

Articles liés