Bien qu’il se soit déjà attaché les services de Dean Huijsen dans le cadre d’un transfert estimé à environ 60M€, le Real Madrid veut encore renforcer sa défense centrale. En ce sens, Kylian Mbappé pourrait voir un de ses coéquipiers en équipe de France le rejoindre dans la capitale espagnole, puisque Ibrahima Konaté et William Saliba seraient les deux options privilégiées par la direction madrilène.
Kylian Mbappé pourrait voir un autre de ses coéquipiers de l’équipe de France le rejoindre au Real Madrid, où il a retrouvé Ferland Mendy, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni l’année dernière. Si Dean Huijsen a déjà été recruté en provenance de Bournemouth, la Casa Blanca souhaiterait encore renforcer sa défense centrale.
Konaté et Saliba, les deux cibles du Real Madrid
En ce sens, d’après les informations de Marca, ce sont deux internationaux français qui seraient les plus populaires au sein du Real Madrid. En effet, Ibrahima Konaté (26 ans), à qui il reste un an de contrat à Liverpool, et William Saliba (24 ans) seraient les deux principales cibles de la direction madrilène.
Saliba a une offre de prolongation sur la table
Comme indiqué par Le 10 Sport, Arsenal ne compte pas lâcher le natif de Bondy aussi facilement. Sous contrat jusqu’en juin 2027, la volonté des Gunners est de prolonger William Saliba et une très belle offre lui a déjà été formulée, à laquelle le joueur n’a pas répondu pour le moment.