Mbappé : Le PSG vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce jeudi soir, l'avenir de Kylian Mbappé a été évoqué par de nombreux médias espagnols, notamment par la Cadena Ser, l'une des plus célèbres radios. Et les avis divergent. Certains annoncent son départ prochain au Real Madrid, d'autres annoncent que le joueur français devrait rester au PSG jusqu'au bout de son contrat.

Depuis qu'il a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG d'une saison supplémentaire, Kylian Mbappé fait les gros titres, aussi bien en France qu'en Espagne. De l'autre côté des Pyrénées, on espère un départ de l'international français au Real Madrid dès cet été, surtout avec les problèmes financiers rencontrés par le PSG.

« Le PSG commence à être touché »

« Cette année, le PSG commence à être touché par les restrictions du fair-play financier. L'équipe est conditionnée par ces restrictions qui existent, je ne sais pas si elles sont nombreuses ou peu nombreuses » a lâché Sique Rodriguez, journaliste pour la Cadena Ser.

Le PSG prévient Luis Enrique

Mais selon ses informations, le PSG ne forcera pas son transfert. Il l'a annoncé à Luis Enrique, prochain entraîneur du club parisien. « On a dit à Luis Enrique que s'il n'y a pas une grosse offre pour Mbappé et si le joueur ne met pas la pression au club, alors le Français restera » a confié Rodriguez.

Articles liés