Kylian Mbappé étant entré dans sa dernière année de contrat au PSG, la question est de savoir s’il prolongera ou non. Bien évidemment, le club de la capitale va tout faire pour tenter de convaincre son numéro 7. Pour cela, le PSG devra avoir de sérieux arguments pour obtenir l’accord de Mbappé. Et visiblement, d’un point de vue financier, les ressources seraient présentes…
Si Kylian Mbappé est finalement resté au PSG cet été, le feuilleton est loin d’être terminé à propos de son avenir. En effet, le Français est dans sa dernière année de contrat, ce qui laisse planer la menace d’un départ libre en juin 2024. A moins que Mbappé ne prolonge d’ici là avec le PSG ?
La nouvelle pépite du PSG se lâche sur son transfert https://t.co/SOOjK2uB24 pic.twitter.com/vDehQH41nF
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Des moyens importants pour le PSG ?
Comme l’explique Le Parisien, en se séparant de Lionel Messi et Sergio Ramos ainsi qu’en vendant notamment Neymar, le PSG a fait de sérieuses économies. Ainsi, aujourd’hui, le club de la capitale se retrouverait avec des finances dans le vert ce qui pourrait lui permettre d’avancer un gros chèque pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger.
Une prolongation pour Mbappé ?
Prolongera ? Ne prolongera pas ? Telle est donc la question pour Kylian Mbappé. Edu Aguirre expliquait récemment sur le joueur du PSG : « Des gens très proches de Mbappé le voient proche de prolonger. Ils le voient comme un leader du club. Ils disent que cela ne serait pas une folie de le voir prolonger ».