En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Consciente de la situation, la direction parisienne compterait relancer les discussions avec son numéro 7 après la phase de groupes de la Ligue des Champions, et ce, pour évoquer une prolongation.
Lors de l'été 2017, le PSG a bouclé la signature de Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale s'est entendu avec l'AS Monaco pour finaliser un prêt avec une option d'achat d'environ 180M€.
Vers une catastrophe pour le PSG ? https://t.co/C65dkJ5gsQ pic.twitter.com/z7pMr0KaAx
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Mbappé est en fin de contrat le 30 juin
Après avoir paraphé un bail de cinq saisons, Kylian Mbappé a rempilé pour une durée de deux saisons à l'été 2022. Toutefois, le numéro 7 parisien a finalement refusé d'activer la clause pour étendre son bail jusqu'au 30 juin 2025.
Le PSG va discuter avec Mbappé après Dortmund
Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Un scénario que le club emmené par Luis Enrique voudrait à tout prix éviter. D'ailleurs, la direction du PSG s'apprêterait à passer à l'action pour tenter de retenir Kylian Mbappé. D'après les indiscrétions de Juanfe Sanz, divulguées sur le plateau d'El Chiringuito TV, les hautes sphères rouge et bleu auraient prévu de relancer les discussions avec leur numéro 7 à l'issue de la phase de groupes de la Ligue des Champions, soit après le choc face au Borussia Dortmund de ce mercredi soir.