Transferts : Guardiola se fait recaler au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Warren Zaïre-Emery sera parisien durant encore de nombreuses années. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le milieu de terrain a donné son accord pour prolonger son contrat avec le PSG. Très attaché à son club formateur, le joueur de 17 ans aurait refusé de nombreuses propositions, notamment une importante de Manchester City.

Le 10Sport.com l'avait annoncé dès le 6 décembre dernier. Ce lundi, de nombreux médias ont confirmé la nouvelle à savoir que Warren Zaïre-Emery prolongerait son contrat avec le PSG. La signature devrait être officialisée au début de l'année 2024.

Zaïre-Emery ne voulait que le PSG

Devenu titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique cette saison, Zaïre-Emery n'aurait jamais songé à quitter le PSG cette année. Comme l'annonce Bruno Salomon, journaliste pour France-Bleu, le milieu de terrain de 17 ans ne voulait pas changer d'air, pas même pour rejoindre Manchester City, vainqueur de la dernière Ligue des champions.

Manchester City avait lâché une offre de 60M€

L'été dernier, à un moment où les négociations avec le PSG n'étaient pas si avancées, Manchester City serait passé à l'action. Entraînée par Pep Guardiola, la formation anglaise aurait proposé jusqu'à 60M€ pour recruter Zaïre-Emery selon les informations du journaliste Mohamed Bouhafsi. Une offre refusée.

Articles liés