Depuis l'annonce de Kylian Mbappé au PSG sur sa non-volonté de prolonger son bail jusqu'en 2025, les relations entre les deux parties se sont largement refroidies. Les dirigeants du club de la capitale veulent à tout prix éviter de voir partir libre la superstar. Paris a fixé un ultimatum à Mbappé pour une potentielle prolongation de contrat. Si le numéro 7 parisien répond par la négative, le PSG communiquera alors au Real Madrid qu'un transfert est possible.
Après six saisons passées au PSG, Kylian Mbappépourrait bien ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière dès cet été. La volonté de la superstar française de partir libre de tout contrat, soit à l'été 2024, ne plaît pas du tout aux dirigeants parisiens.
Mbappé : Il annonce une catastrophe pour le PSG https://t.co/TgvKiY6ia0 pic.twitter.com/owN5t4vYBD
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Mbappé face à un ultimatum du PSG
Le PSG durcit encore le ton face à la superstar française. D'après les informations de Sports Zone, Kylian Mbappé dispose de dix jours à compter du 8 juillet pour se prononcer définitivement sur la prolongation de son contrat jusqu'en 2025.
Le Real Madrid bientôt prévenu
Bien que Kylian Mbappé souhaite prioritairement rejoindre le Real Madrid, le numéro 7 parisien ne porte toujours pas les couleurs blanches du club espagnol. Toujours selon Sports Zone, les dirigeants du PSG prévoient, en cas de refus définitif de prolongation de Kylian Mbappé, de prévenir Florentino Pérez de l'ouverture des négociations pour un transfert cet été de la superstar.