Mbappé : Le PSG retient son souffle, le boss fait durer le plaisir
Thomas Bourseau

Le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration le 30 juin prochain au Paris Saint-Germain. Et ce serait la bonne pour le Real Madrid à en croire Le Parisien qui affirme que Mbappé aurait décidé de rejoindre la Casa Blanca. Et du côté du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi a fait durer le plaisir, ou le supplice…

Kylian Mbappé fait le tour des médias européens au vu de sa situation contractuelle au PSG. Son engagement envers le Paris Saint-Germain touchera à sa fin le 30 juin 2024. Et à l’instant T, il semble que le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale ait fait le choix de plier bagage à la prochaine intersaison afin de vivre son rêve de gosse au Real Madrid selon Le Parisien.

«Tout va bien»

Pour autant, présent au Congrès de l’UEFA dans la journée de jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a fait deux points relativement brefs sur Kylian Mbappé. A commencer par El Chiringuito. « Si je suis inquiet à propos de Kylian ? Tout va bien ». Mais le président du PSG ne s’est pas arrêté à son simple état d’esprit vis-à-vis de cette opération.

«Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira»

Pendant le congrès, Nasser Al-Khelaïfi avec la presse au sujet du dénouement du feuilleton Kylian Mbappé. Du moins, du côté du PSG. « Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira ».

Articles liés