La menace a été publiquement effectuée mercredi par le président du PSG : une prolongation ou un transfert. Le Real Madrid reste en embuscade, mais ne devrait pas faire le moindre geste tant que le Paris Saint-Germain n’aura pas fixé le prix du transfert de Mbappé.
KylianMbappé ne cesse de faire parler de lui depuis la fin de la saison en confiant notamment au PSG courant juin qu’il refusait d’activer la clause présente dans son contrat pour le lier au club jusqu’en juin 2025. En l’état, Kylian Mbappé deviendrait donc agent libre en juin 2024.
Al-Khelaïfi attend une réponse finale sous deux semaines
De passage en conférence de presse mercredi, NasserAl-Khelaïfi a lâché un avertissement public à Kylian Mbappé et à son entourage. Il faudrait d’ici deux semaines, dernier délai, qu’une réponse finale soit donnée au club au sujet de la prolongation du contrat. Sinon, le joueur sera vendu.
Mbappé - PSG : Il craque en direct ! https://t.co/P9KeeuxHKY pic.twitter.com/mGFE5VSTQI
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
«Si le PSG ne met pas de prix sur lui, le Real Madrid ne fera pas d'offre»
De quoi faire les affaires du RealMadrid ? Le Parisien confie dans ses colonnes du jour que FlorentinoPérez ferait du dossier Kylian Mbappé une priorité, voire une affaire personnelle. Cependant, selon le journaliste AntonMeana de la Cadena SER, le RealMadrid a appris de ses erreurs du passé. « Le Real Madrid ne va pas payer la prime de fidélité due à Mbappé. Le Real Madrid ne se cache pas, il veut le Français, mais il ne va pas faire l'erreur d'il y a deux ans. Si le PSG ne met pas de prix sur lui, le Real Madrid ne fera pas d'offre ».