Mbappé : Le PSG connaît déjà la date de son départ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prolongé par le PSG il y a un an, Kylian Mbappé dispose d’une année supplémentaire en option qui pourrait lui permettre d’être lié jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. Mais l’attaquant français serait réticent à l’idée de faire jouer cette clause, et pourrait donc partir libre à l’été 2024.

Le 21 mai 2022, le PSG annonçait à la surprise générale la prolongation de contrat de KylianMbappé, désormais lié jusqu’en 2024 au club francilien. Une annonce qui avait soulagé bon nombre de supporters du PSG, alors que leur star était toute proche de s’engager libre avec le Real Madrid. Mais ce feuilleton n’est pas terminé…

Mbappé refuse de prolonger

Comme l’a révélé L’EQUIPE mercredi, KylianMbappé n’envisage pas, à ce jour, d’activer l’année supplémentaire en option dans son contrat. La date butoir est fixée au 31 juillet pour prendre une décision définitive à ce sujet.

Un départ libre dans un an ?

En clair, parti comme il est avec cette intention de ne pas activer la clause présente dans son contrat, Kylian Mbappé pourrait donc s’en aller libre en juillet 2024. Le Real Madrid et certains cadors anglais (Liverpool,Manchester United) seraient déjà à l’affût dans ce dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance et à convaincre sa star in-extremis…

Articles liés