Alors qu’il a indiqué au PSG qu’il n’activera pas l’option pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire, Kylian Mbappé fait trembler le club de la capitale. En effet, l’attaquant âgé de 24 ans pourrait s’en aller libre dès la fin de la saison prochaine. Une issue qui ne plairait pas du tout aux dirigeants parisiens, qui pourraient décider de s’en séparer dès cet été.
« J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat. » Après avoir envoyé un courrier au PSG lundi, dans lequel il indique sa décision de ne pas activer son option pour prolonger son contrat, puis avoir publié un communiqué mardi, Kylian Mbappé en a remis une couche ce mercredi, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.
PSG : La nouvelle bombe à 100M€ pour remplacer Mbappé https://t.co/1xRIvnggbN pic.twitter.com/UI7OV2xa7g
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Mbappé pourrait être libre dans un an
Kylian Mbappé réaffirme sa décision : Il n’activera pas l’option qui lui permettrait d’être sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025. Une information qui ravive un peu plus les rumeurs l’envoyant au Real Madrid, qui rêve de s'attacher ses services depuis plusieurs années.
Une prolongation ou un transfert cet été
Le Real Madrid pourrait d'ailleurs voir la porte à un transfert de Kylian Mbappé s’ouvrir prochainement. D’après les informations du Parisien, le PSG n’aurait pas l’intention de laisser l’international français partir libre dans un an. Ce serait clair pour le club de la capitale, s’il ne prolonge pas, Kylian Mbappé sera vendu dès cet été.