Mbappé : Le boss du PSG enrage, il lâche une énorme menace
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi était de passage au centre d'entraînement du PSG à Poissy. Le président du club parisien a profité de sa visite pour s'adresser à son groupe et envoyer quelques messages subliminaux, dont l'un pourrait directement concerner Kylian Mbappé. Pour rappel, le joueur français a refusé de prolonger son contrat et pourrait se retrouver sur la liste des transferts.

Avant la nouvelle saison qui s'ouvrira dans les prochaines semaines, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité marquer le coup. De passage au centre d'entraînement du PSG, le président du club parisien s'est adressé à ses joueurs et n'a pas mâché ses mots.

Al-Khelaïfi hausse le ton

Comme indiqué par L'Equipe, Al-Khelaïfi a rappelé qu'aucun joueur n'était au-dessus du PSG. Un message qui pourrait concerner Kylian Mbappé, dont l'avenir en France reste incertain. Actuellement sous contrat jusqu'en 2024, l'international français a récemment refusé de le prolonger d'une saison.

L'incroyable coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi

En Espagne, le journaliste Juanfe Sanz a retranscrit l'une des phrases du dirigeant qatari. « Si des joueurs ne veulent pas jouer au PSG, ils n'ont pas à être ici. Personne n'est au-dessus du PSG » aurait déclaré Al-Khelaïfi selon El Chiringuito. Selon L'Equipe, le responsable n'est pas allé plus loin. Il n'y aurait eu aucune discussion privée avec Mbappé.

Articles liés