Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi était de passage au centre d'entraînement du PSG à Poissy. Le président du club parisien a profité de sa visite pour s'adresser à son groupe et envoyer quelques messages subliminaux, dont l'un pourrait directement concerner Kylian Mbappé. Pour rappel, le joueur français a refusé de prolonger son contrat et pourrait se retrouver sur la liste des transferts.
Avant la nouvelle saison qui s'ouvrira dans les prochaines semaines, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité marquer le coup. De passage au centre d'entraînement du PSG, le président du club parisien s'est adressé à ses joueurs et n'a pas mâché ses mots.
Mercato - PSG : Une star du Real Madrid se lâche sur Kylian Mbappé https://t.co/AGYV9PHF7w pic.twitter.com/sjiQAnuT6Q
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Al-Khelaïfi hausse le ton
Comme indiqué par L'Equipe, Al-Khelaïfi a rappelé qu'aucun joueur n'était au-dessus du PSG. Un message qui pourrait concerner Kylian Mbappé, dont l'avenir en France reste incertain. Actuellement sous contrat jusqu'en 2024, l'international français a récemment refusé de le prolonger d'une saison.
L'incroyable coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi
En Espagne, le journaliste Juanfe Sanz a retranscrit l'une des phrases du dirigeant qatari. « Si des joueurs ne veulent pas jouer au PSG, ils n'ont pas à être ici. Personne n'est au-dessus du PSG » aurait déclaré Al-Khelaïfi selon El Chiringuito. Selon L'Equipe, le responsable n'est pas allé plus loin. Il n'y aurait eu aucune discussion privée avec Mbappé.