Mbappé l’attend au PSG, une star plombe son transfert
Pierrick Levallet

Lors du prochain mercato estival, de gros renforts pourraient débarquer au PSG. Luis Campos compte construire autour de Kylian Mbappé, et lorgne notamment sur Bernardo Silva. Toutefois, le joueur de 29 ans aurait pu quitter Manchester City la saison passée. Mais une star a fait capoter son transfert, le condamnant à rester chez les Cityzens.

Cet été, le PSG a bien l’intention de construire une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé. De ce fait, la formation parisienne entend recruter du lourd lors du prochain mercato estival. Le10Sport.com peut notamment confirmer que le club de la capitale est passé à l’action dans le dossier Bernardo Silva. Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 à Manchester City, est très apprécié de Luis Campos.

Campos en pince pour Bernardo Silva, il n'est pas seul

Le conseiller football parisien souhaite donc le voir évoluer une nouvelle fois avec Kylian Mbappé après leur association à l’AS Monaco. Cependant, le PSG n’est pas seul sur le dossier. Le FC Barcelone convoiterait également l’international portugais. Ce dossier ne daterait d’ailleurs pas d’hier du côté du club catalan.

Lewandowski a plombé le Barça l'été dernier

Comme l’explique MARCA, le FC Barcelone voulait mettre la main sur Bernardo Silva l’été dernier. Xavi était un grand fan du joueur de Manchester City. Cependant, le prix annoncé à l’époque (70M€) aurait fait capoter l’opération, notamment après l’arrivée de Robert Lewandowski. Le Barça a donc abandonné le dossier, et le milieu de terrain est resté chez les Cityzens.

Articles liés