Afin de construire une équipe autour de Kylian Mbappé, le PSG prépare du lourd sur le mercato. Le club de la capitale pense notamment à aller chercher Bernardo Silva, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Manchester City. Toutefois, le joueur de 29 ans se verrait bien au Real Madrid. Mais la formation madrilène ne verrait pas ce transfert d'un bon oeil.
Si la saison n’est pas encore terminée, le PSG aurait déjà le regard porté sur la prochaine. Le club de la capitale préparerait son mercato pour cet été, et prévoirait de recruter du lourd. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, la formation parisienne a commencé à bouger pour faire venir Bernardo Silva. Luis Campos souhaite le voir débarquer au PSG pour entourer Kylian Mbappé.
PSG : Encore un coup de main de l’agent Mbappé sur le mercato https://t.co/OdcTlsrTmk pic.twitter.com/xejuxCLSZ7
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Bernardo Silva se voit au Real Madrid
Cependant, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait se faire devancer par le Real Madrid. Le joueur de Manchester City se verrait bien défendre les couleurs de la Casa Blanca et aurait même réclamé son transfert il y a environ un an. Cependant, c’est une douche froide qui l’attendrait sur le mercato.
Florentino Pérez va le snober
Selon les informations de MARCA, les chances de voir Bernardo Silva signer au Real Madrid seraient presque nulles. Le club madrilène ne se verrait pas dépenser entre 70 et 80M€ pour un joueur de 29 ans, même si la direction le tient en haute estime. Sauf énorme retournement de situation, le joueur de Manchester City ne devrait donc pas rejoindre les Merengue. Le PSG peut souffler.