Lundi soir, Kylian Mbappé s’est présenté à la cérémonie The Best récompensant le meilleur joueur de l’année 2022. S’il n’est pas reparti avec le trophée, l’attaquant du PSG a quand même fait parler de lui lors de cette soirée en laissant un message ironique sur un potentiel avenir au Milan AC. Une piste qui plaît à un joueur du club Italien.
Interpellé au sortir de la cérémonie FIFA The Best, Kylian Mbappé a affirmé que si son avenir se traçait en Italie ce ne serait « que le Milan AC ». Le message est bien passé puisqu’il a rapidement créé un vent d’euphorie chez les tifosi rossoneri qui s’imaginent déjà avec la pépite des Bleus. En effet, l’an passé, le joueur du PSG avait déjà expliqué qu’il existait une « connexion spéciale » avec le club lombard.
Le PSG est attendu au tournant, Neymar est prêt à tout https://t.co/yKitruYtyR pic.twitter.com/OoFkh6KsW5
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Kalulu valide l’idée
Il aura fallu très peu de temps pour que la rumeur envoyant Mbappé au Milan AC remonte jusqu’aux oreilles des joueurs rossoneri. Interrogé à ce sujet par La Repubblica, le défenseur français Pierre Kalulu avoue qu’il aimerait l’avoir en tant que coéquipier, avec lui, en Italie : « Mbappé au Milan AC ? Qui ne voudrait pas de cela ? ».
Un deal possible ?
En l’état, ce sont des rumeurs qui font sourire tant l’opération semble impossible à réaliser financièrement pour le Milan. Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du PSG est en fin de contrat en juin 2024 et si la prolongation de contrat venait à trop traîner et que le club italien frappait à sa porte, les supporters parisiens pourraient s’affoler.