Le conflit continue entre Kylian Mbappé et le PSG. Toujours pas décidé à prolonger son contrat avec le club de la capitale, l'attaquant est écarté du groupe depuis plusieurs semaines. Et visiblement, les choses ne devraient pas aller en s'arrangeant, Paris ayant décidé de continuer à sévir avec Mbappé.
Cette fois-ci, Nasser Al-Khelaïfi a dit stop. Après avoir cédé à de multiples caprices de Kylian Mbappé, le président du PSG a déclaré la guerre à son joueur car il ne veut pas prolonger son contrat. Le Qatari est prêt à tout pour faire partir sa star, même à négocier avec l'Arabie saoudite autour d'un éventuel transfert qui a finalement été repoussé par Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi n'entend pas pour autant céder.
Deux transferts imminents au PSG https://t.co/AplaMOvwqr pic.twitter.com/rpbAm6s4YE
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Mbappé encore écarté
Le PSG fait son retour à l'entrainement à Poissy ce lundi après son retour d'Asie. Déjà écarté de cette tournée de pré-saison, Kylian Mbappé devrait à nouveau s'entrainer avec les indésirables selon RMC Sport. Il n'est d'ailleurs pas impossible que cela continue pour un petit bout de temps.
Pas de Mbappé face à Lorient ?
Les choses sérieuses reprendront le 12 août pour le PSG avec la rencontre face à Lorient. Et dans la continuité du bras de fer entre le club et Mbappé, RMC Sport indique que l'attaquant pourrait passer la rencontre en tribunes ou sur le banc. Le PSG ne lâche rien.