PSG : Le Real Madrid va s’éviter un casse-tête avec Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, le PSG s’apprête à perdre Kylian Mbappé à qui il ne reste plus qu’un an de contrat. Parfois frustré par son positionnement à Paris cette saison, l’attaquant français fait déjà débat au sein du Real Madrid concernant sa place dans le 11 du club espagnol. La presse ibérique affirme que Mbappé pourrait sans doute retrouver son côté gauche préférentiel en s’engageant au Real.

Plusieurs débats sont en place concernant Mbappé à Madrid

Mais alors que tout reste à jouer concernant son transfert vers le club espagnol, plusieurs débats sont d’ores et déjà lancés depuis Madrid à propos de l’attaquant du PSG. Notamment celui concernant la position de Kylian Mbappé dans le système de Carlo Ancelotti.

Mbappé pourrait jouer ailier gauche au Real

MARCA précise à ce sujet que le Français pourrait évoluer sur l’aile gauche de l’attaque du Real Madrid. En effet, le média ibérique affirme que Vinicius Junior apprécie le fait d’évoluer au centre de l’attaque, ce qui pourrait éviter à Kylian Mbappé d’évoluer seul devant en tant que point de fixation comme il s’en était notamment plaint cette saison au PSG

Articles liés