Toujours avec les lofteurs, Kylian Mbappé n’a pas encore éclairci son avenir et semble toujours vouloir respecter la dernière année de son contrat. Pas de quoi bloquer le Paris Saint-Germain, qui continue son mercato parallèlement et devrait notamment officialiser l’arrivée d’une autre star de l’équipe de France, avec Ousmane Dembélé.
C’est un débat qui divise, avec les partisans de Kylian Mbappé et ceux d’un PSG qui fait enfin preuve d’autorité face à ses stars. Le Français n’a toujours pas donné la moindre réponse face à l’ultimatum lancé par son club et les prochains jours s’annoncent très chauds, avec la Ligue 1 qui va rouvrir ses portes le 11 aout prochain.
Deux transferts imminents au PSG https://t.co/AplaMOvwqr pic.twitter.com/rpbAm6s4YE
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Faites place à Ousmane Dembélé
En attendant, le PSG poursuit son recrutement et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambition est au rendez-vous. C’est en effet un Champion du monde 2018 qui est annoncé tout proche du club de la capitale, avec Ousmane Dembélé ! D’après les informations de L’Equipe son transfert serait quasiment acté, avec l’ailier français déjà présent à Paris pour y passer ses visites médicales.
Un excellent coup à 50M€...
Le quotidien assure que ce dossier ne serait plus qu’une question de temps. Dembélé a en effet informé avant le 1er aout le FC Barcelone de son envie d’activer la clause de départ présente dans son contrat et fixée à 50M€, avec la volonté affichée de rejoindre le PSG lors de ce mercato estival. Au vu du prix, c’est un excellent coup pour les Parisiens... qui pourraient bien avoir trouvé la solution à l’énorme problème Mbappé.
Pour oublier Kylian Mbappé ?
De par son profil, Dembélé semble en effet pouvoir être le remplaçant parfait du natif de Bondy. C’est en tout cas comme ça qu’il est vu du côté de Doha, où on ne semble pas vouloir enterrer la hache de guerre dans le conflit qui oppose le PSG à Kylian Mbappé. L’arrivée du joueur du FC Barcelone pourrait être officialisée dans les prochains jours, ce qui promet d’énormes rebondissements à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.