Le feuilleton Kylian Mbappé n'en finit plus d'enflammer le mercato. Alors que son contrat expire en juin 2024, la star de 24 ans refuse de prolonger avec le PSG pour le moment. Le club de la capitale aurait ainsi ouvert la porte à un transfert. Très récemment, le FC Barcelone serait entré dans la danse dans ce dossier. Mais en réalité, il s'agirait d'une manoeuvre visant à mettre la pression au Real Madrid.
Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Cette question affole le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Refusant de prolonger pour le moment, l’international français souhaite néanmoins honorer son contrat avec le PSG jusqu’au bout. Le club de la capitale ne l’entendrait cependant pas de cette oreille et aurait ainsi ouvert la porte à un transfert. Le Real Madrid suivrait tout cela de très près. Mais un autre club pourrait devancer la formation madrilène.
Mbappé : Le PSG dit oui à une offre stratosphérique ! https://t.co/1kGPwh2WXl pic.twitter.com/Oh4lSY5zt4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le Barça entre dans la danse pour Mbappé ?
Très récemment, L’Equipe a révélé que le FC Barcelone tenterait également sa chance pour Kylian Mbappé. Le club culé serait d’ailleurs prêt à mettre plusieurs joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de la star de 24 ans. Le PSG pourrait se laisser tenter par une telle proposition, surtout si les noms inclus dans le deal sont intéressants. Toutefois, le Barça a tenu à mettre les choses au clair concernant ce dossier.
Le PSG a tenté un énorme coup
Toutefois, des sources proches du FC Barcelone ont confié à SPORT que le club catalan ne préparait aucune offre pour Kylian Mbappé. En interne, on estimerait que les informations de L’Equipe à ce sujet auraient été le résultat d’une manœuvre du PSG, sans doute afin de mettre la pression au Real Madrid. « Nous n'avons rien à voir avec cela » ont déclaré les sources à SPORT. La direction blaugrana aurait d’ailleurs été surprise par la nouvelle puisqu’elle n’aurait effectué aucune démarche pour tenter de signer Kylian Mbappé. Le PSG aurait ainsi tenté un énorme coup de poker pour essayer de faire accélérer les choses du côté du Real Madrid.