Mbappé : Gros coup de gueule sur le mercato du PSG
La rédaction

Prolongé par le PSG la saison dernière, Kylian Mbappé aurait fixé de très nombreuses conditions pour fixer son avenir au Parc des Princes, comme celle d’avoir un droit de regard sur le recrutement. Une théorie qui n’a aucun sens aux yeux de Jérôme Rothen, qui n’a pas manqué de pousser un coup de gueule à ce sujet.

À la surprise générale et alors qu’il semblait initialement bien parti pour rejoindre le Real Madrid puisque son contrat arrivait à expiration, Kylian Mbappé a fini par prolonger au PSG. Une annonce officialisée en mai 2022, et qui n’était pas sans conditions puisque selon certains révélations, l’attaquant français souhaitait notamment avoir un droit de regard sur le recrutement du PSG.

« Arrêtez le délire »

Interrogé à ce sujet sur RMC Sport, l’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen a démonté cette théorie au sujet de Kylian Mbappé : « Quand il y a des gens qui te disent que Mbappé a fait le recrutement… mais arrêtez de délirer ! Arrêtez de délirer ! Tu crois que Kylian Mbappé a pris une feuille blanche et s’est mis devant au PSG, et derrière il a dessiné l’équipe ? Mais arrêtez vos bêtises. Je n’y crois pas du tout », lâche Rothen.

Mbappé attend son pivot au PSG

En attendant, Kylian Mbappé n’a pas manqué de faire comprendre clairement ces derniers mois qu’il souhaitait voir le PSG recruter un pivot pour le soulager de certaines tâches offensives. Et sa direction semble l’avoir entendu puisque des profils tels que Randal Kolo Muani ou encore Victor Osimhen sont annoncés dans le viseur du PSG pour le mercato à venir.

Articles liés