L’été dernier, le PSG a réussi à prolonger Kylian Mbappé. Malgré l’intérêt du Real Madrid, le crack de Bondy a paraphé un nouveau contrat avec le club de la capitale. Il faut dire que le Qatar avait mis les petits plats dans les grands. Il était notamment expliqué qu’un rôle officieux de directeur sportif avait été accordé à Mbappé. Ce à quoi refuse de croire Jérôme Rothen.
Au terme d’un énorme feuilleton, Kylian Mbappé a donc fini par prolonger avec le PSG, snobant ainsi le Real Madrid. L’international français a alors signé un énorme contrat avec de grosses promesses de la part du Qatar. A ce moment, certains avaient alors expliqué que Mbappé s’était vu accorder un droit de regard sur le mercato du PSG. Ce n’était d’ailleurs pas un hasard si Luis Campos, proche du natif de Bondy, était arrivé à Paris. Kylian Mbappé aurait-il alors vraiment eu son mot à dire sur le recrutement du club de la capitale ?
Incroyable, Mbappé scelle l'avenir du boss du PSG https://t.co/ckfFzN04S8 pic.twitter.com/LyHoaQkUm2
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
« Arrêtez de délirer »
Sur RMC, Jérôme Rothen a tenu à hausser le ton face à ceux qui disent que Kylian Mbappé a dicté le mercato du PSG. Ainsi, l’ancien joueur du club de la capitale a lâché : « Quand il y a des gens qui te disent que Kylian Mbappé a fait le recrutement… mais arrêtez de délirer ! Arrêtez de délirer ! ».
« Je n’y crois pas du tout »
« Tu crois que Kylian Mbappé a pris une feuille blanche et s’est mis devant au PSG, et derrière il a dessiné l’équipe ? Mais arrêtez vos bêtises. Je n’y crois pas du tout », a ajouté Rothen concernant Mbappé.