Considérés comme les deux meilleurs attaquant de la planète, Kylian Mbappé et Erling Haaland pourraient voir leurs routes se croiser. En effet, en Espagne on parle du rêve fou du Real Madrid de réunir les deux prodiges sous un même maillot, mais si pour la star du Paris Saint-Germain tout pourrait aller très vite... il faudra prendre son mal en patience pour celle de Manchester City !
Les Galactiques sont de retour. Avec les différentes indiscrétions autour de l’avenir de KylianMbappé, le Real Madrid rêve en grand et semble prêt à l’accueillir à la fin de son contrat avec le PSG. Un renfort de tout premier choix, pour une équipe déjà bien équipée.
Mercato - PSG : A Barcelone, on regrette toujours Neymar ! https://t.co/74ePJbPiDW pic.twitter.com/RLX474zbFR
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Après Mbappé...
Car certains se demandent déjà comment Carlo Ancelotti va bien pouvoir faire cohabiter Mbappé, Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Jude Bellingham. Il ne fait en effet pas oublier que les Madrilènes ont besoin d’un vrai numéro 9 depuis le départ de Karim Benzema et que son compatriote ne brille pas forcément à ce poste, en tout cas de ce qu’il a pu montrer au PSG. Mais Florentino Pérez semble déjà avoir la solution, puisque la presse espagnole assure que sa prochaine grande cible ne serait autre qu’Erling Haaland.
Place à Haaland ?
L’attaquant norvégien, qui impressionne tout le monde depuis son arrivée en Premier League, est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027. Pourtant, les médias espagnols assurent qu’une clause de départ pourrait lui permettre de rejoindre le Real Madrid ! AS assure d’ailleurs que les Citizens aimeraient prolonger Haaland, mais son agente Rafaela Pimenta insisterait pour garder une porte de sortie dans un avenir proche, avec une clause de départ toujours fixée à un montant assez accessible.