Mbappé fait une promesse au PSG pour son transfert
La rédaction

Les relations entre le PSG et le Kylian Mbappé ont oscillé entre le chaud et le froid ces derniers temps. Mis au placard durant l'été, le joueur français a, depuis, repris sa place dans le groupe de Luis Enrique. Mais sa situation contractuelle reste incertaine. En Espagne, son départ prochain au Real Madrid est annoncé, mais le PSG ne devrait pas être lésé dans cette affaire.

Le refus de Kylian Mbappé d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat cet été a plongé le PSG dans une colère froide. Le club parisien n'a pas hésité à le placer dans le loft et à écouter les offres de transfert. Finalement, la situation s'est apaisée après une rencontre entre le joueur et Nasser Al-Khelaïfi. Au cours de cette réunion organisée durant le mois d'août, le joueur aurait promis à son président qu'il ne serait aucunement lésé à la fin de la saison, lorsque son contrat arrivera à expiration. Pour l'heure, rien ne dit que Mbappé quittera le PSG à l'issue de son contrat, mais la presse espagnole semble connaître la décision de son entourage

Un départ se profile pour Mbappé ?

A en croire le journaliste espagnol Ramon Alvarez de Mon, Fayza Lamari voudrait que son fils quitte le PSG à la fin de la saison. Elle aurait déjà donné son accord à Florentino Perez, président du Real Madrid. « Il y a un accord entre Fayza Lamari et Florentino Pérez. Pérez ne sait pas si Mbappé va signer. Fayza lui a cependant garanti qu'il voulait aller jouer à Madrid » a déclaré le journaliste sur Youtube.

Une compensation pour le PSG ?

Mais comme l'a annoncé Ramon Alvarez de Mon, le PSG devrait recevoir une compensation en cas de départ. « Les informations dont je dispose sont qu'il n'y a pas d'accord de renouvellement à ce jour, mais Nasser al-Khelaïfi ne ment généralement pas et il y a de l'espoir... Si cela n'arrive pas, nous pensons que PSG recevra une compensation » a-t-il lâché. Reste à savoir la nature de celle-ci.

Articles liés