Mbappé fait capoter un transfert XXL au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG est en passe de frapper un gros coup sur le mercato avec le transfert attendu d’Ousmane Dembélé pour 50M€, soit le montant de sa clause libératoire valable jusqu’à ce lundi. L’international français est une vieille piste du club de la capitale, bien parti pour s’attacher ses services dès l’année dernière, mais la prolongation de Kylian Mbappé avait relancé les plans.

Ousmane Dembélé n’est plus très loin du PSG. Alors que sa clause libératoire fixée à 50M€ expire ce lundi, l’international français devrait s’engager en faveur du club de la capitale. Un gros coup réalisé par le club de la capitale alors que le dossier Mbappé enflamme le mercato. L’attaquant du FC Barcelone pourrait donc apparaître comme le potentiel successeur du numéro 7, un scénario déjà envisagé l’an dernier.

La prolongation de Mbappé a fait capoter l’arrivée de Dembélé

D’après Sports Zone, Ousmane Dembélé était déjà tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier, alors que son contrat avec le FC Barcelone arrivait à son terme. Mais la prolongation de Kylian Mbappé avait finalement relancé les plans, l’ancien crack du Stade Rennais étant refroidi, conscient que son rôle serait moins important si son compatriote poursuivait sa carrière du côté du Parc des Princes.

Mbappé sur le départ

Cette fois-ci, Ousmane Dembélé aurait bien décidé de rejoindre le PSG alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’inscrit en pointillé. Le départ du champion du monde 2018 est désormais espéré par le club de la capitale, refusant de le voir partir libre dans un an.

Articles liés