La fin est proche entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone. Depuis dimanche soir, tous les médias s'accordent à dire que le champion du monde va rejoindre le PSG dans les prochaines heures une fois sa clause levée. Mais l'attaquant tricolore serait prêt à temporiser pour aider les Blaugrana.
Le PSG a trouvé la nouvelle star de son attaque. Pour pallier au possible départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale serait tout proche de singer Ousmane Dembélé comme révélé par RMC Sport. Les Rouge et Bleu veulent tout régler ce lundi mais le joueur pourrait faire trainer les choses.
C’est confirmé, le PSG boucle un énorme transfert ! https://t.co/EFmElMT7D4 pic.twitter.com/5ratP9eTqf
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Dembélé veut quitter le Barça en bon terme
Toujours soutenu malgré quelques problèmes de comportement et de gros soucis d'irrégularité, Ousmane Dembélé a eu le droit à un traitement de faveur de la part du FC Barcelone. Il en est très reconnaissant et ne souhaiterait donc pas partir en mauvais terme comme le rapporte le journaliste Gerard Romero.
Un transfert plutôt que la clause
Pour éviter ne pas laisser un trop mauvais souvenir, Ousmane Dembélé privilégierait donc un transfert afin que le FC Barcelone récupère plus de liquidités selon les informations de Gerard Romero. De son côté, son agent Moussa Sissoko aurait indiqué au club catalan que le PSG souhaitait payer la clause ce lundi.