Conséquence directe de l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, l'avenir de Kylian Mbappé fait de nouveau parler alors que son contrat s'achève en juin 2024 et qu'il est le seul à pouvoir lever l'option pour une saison supplémentaire.
PSG - Mercato : Paris prêt à dire non à Messi ? ? pic.twitter.com/TqAdBhohBm
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Mbappé laisse planer le doute sur son avenir au PSG
« Je ne sais pas. Pour le moment, je ne parle que de cette saison. Rien d’autre ne m’importe. On a perdu contre une grande équipe. Désormais, on n’a plus que le championnat. J’espère qu’on va le gagner. On verra. Ce qui m’importe, c’est de gagner le championnat. Pour le reste, on verra », confiait le crack de Bondy en zone mixte. Une sortie qui ne passe évidemment pas inaperçue.
Le Real Madrid l'attend comme le sauveur
Et bien évidemment, c'est en Espagne que la phrase de Kylian Mbappé fait le plus parler. Quelques mois après avoir recalé le Real Madrid, certains observateurs exhortent l'attaquant du PSG à faire machine arrière. C'est le cas du journaliste espagnol Roberto Gómez. « La signature de Mbappé doit être une priorité presque obsessionnelle pour le Real Madrid. Le Real Madrid et le football espagnol ont besoin de lui. Nous avons besoin d'une grande star, sinon tout va s'écrouler », lance-t-il au micro de Radio MARCA. Un sortie probablement excessive, mais qui démontre bien la folie que suscite Kylian Mbappé en Espagne, et surtout à Madrid.