Le clan Mbappé appelle le Real Madrid, l’échange est hallucinant
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prolongé par le PSG jusqu’en 2024 en mai dernier, Kylian Mbappé aurait rapidement regretté sa décision selon les informations de la presse espagnole, qui révèle ce vendredi un échange entre l’entourage de l’international tricolore et la direction du Real Madrid. Un moyen pour le clan Mbappé de renouer le contact avec la formation merengue…

Alors qu’il semblait promis au Real Madrid, Kylian Mbappé a pris tout le monde de court en décidant finalement de renouveler son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, avec une année supplémentaire en option. Libre de s’engager avec le club de son choix, Mbappé est donc resté du côté du Parc des Princes, avec l’ambition d’aller chercher des records, dont celui de meilleur buteur de l’histoire du PSG, et la Ligue des champions tant attendue dans la capitale.

Le clan Mbappé aurait appelé le Real Madrid

Cependant, Kylian Mbappé aurait rapidement regretté son choix. C’est en tout cas ce que révèle ce vendredi le quotidien Marca, expliquant que l’entourage de l’international français avait appelé les dirigeants du Real Madrid pour leur faire part des regrets du joueur, mais également justifier sa volte-face survenue en mai, alors que sa signature chez les Merengue semblait inéluctable.

Nouveau feuilleton en vue ?

Marca ajoute que le clan Mbappé aurait sondé le Real Madrid sur sa volonté de le recruter, et tenté de savoir si les événements de l’été dernier n’avaient pas incité Florentino Pérez à tirer un trait sur l’attaquant du PSG. Pour rappel, Kylian Mbappé s’est bien senti trahi par sa direction et l’actionnaire du club, à savoir le Qatar, le poussant à envisager dès le mois d’octobre son départ lors du mercato hivernal. Une position qu’il avait finalement revue.

Articles liés